Open full loops avec la légende du VTT Aaron Chase

  • Posté le : 11 juillet 2014

La légende du VTT Aaron Chase est de retour et ne cesse de nous impressionner avec de magnifiques sauts dont deux open full loops, sans oublier de nombreux Backflip. Le tout a été tourné en GoPro

Bio by Red Bull

Bien qu’ayant à peine dépassé la trentaine, Aaron est déjà qualifié de “légende du VTT”. Aaron est à la pointe de son sport depuis plus de dix ans, faisant évoluer non seulement le style de sa discipline, mais également les parcours et les vélos, ainsi que la façon dont les vidéos sont filmées.

Un simple coup d’oeil à son emploi du temps, rempli de tournages, de compétitions et de jobs d’entraineur, suffit pour se rendre compte que la légende d’Aaron reste encore à écrire.

Collaborateur de longue date sur la série «New World Disorder» produite par Freeride Entertainment, Aaron est aussi prisé comme metteur en scene, éditeur et rider par Don Hampton et sa société de production DH Productions, et il figure notamment dans leur dernier DVD, « Here we go again ».

Aaron touche à tout et admet qu’il ne peut pas dire non si un projet passionnant se présente à lui.

Et quand il est à la maison dans le New Jersey, il ne peut rien refuser à sa fille Kendall qui, si l’on en juge par ses exploits audacieux sur la balançoire du jardin, pourrait partager la même passion que son père pour les figures au-dessus du sol.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...