Kenny Belaey est le nom que tous les amoureux d’adrénaline doivent prononcer depuis hier, depuis qu’est sortie cette vidéo incroyable du nom de Balance où on le voit traverser une slackline en VTT.

Kenny Belaey Balance une vidéo incroyable où on le voit traverser une slackline en VTT ©Dom Daher  Red Bull Content Pool
Kenny Belaey Balance une vidéo incroyable où on le voit traverser une slackline en VTT ©Dom Daher Red Bull Content Pool

C’est à La Plagne, dans les Alpes françaises que sur une slackline longue de 18 mètres, au-dessus d’un vide de 112 mètres, le tout à quelque 2700 mètres d’altitude que le Belge Kenny Belaey a réussi cet exploit.

Après quatre titres de champion du monde de VTT trial dans son palmarès, il fallait encore plus à Kenny.

Lors d’une interview pour RedBull Kenny à dit « Au moment où j’ai posé ma roue avant sur la slackline, je me suis dit que c’était impossible » …. « et ce malgré le fait que je me sois préparé à ça pendant des mois. Mais je me suis concentré, j’ai repris confiance en moi et en mes capacités et j’ai réussi. C’est de très loin la chose la plus difficile que j’ai faite dans ma vie »…«Je veux devenir la première personne à faire du vélo sur la lune. Ce serait génial, non ?»

wAAACwAAAAAAQABAEACAkQBADs= - Kenny Belaey Balance une vidéo incroyable où on le voit traverser une slackline en VTT

Source Redbull