C’est depuis l’âge de trois ans que Makai (7 ans) et Callum (8 ans) Gelvezon pratiquent le snowboard et vous allez voir qu’ils pourraient en rendre plus d’un jaloux avec le centre d’entrainement que leurs parents ont créé chez eux uniquement pour les deux jeunes frères.

Même si l’on adore faire du sport, la motivation de sortir s’entrainer n’est pas toujours au rendez-vous. Et bien pour Makai et Callum Gelvezon le problème a été en partie réglée le jour où leurs parents ont installé tout un attirail pour permettre aux deux jeunes frères de s’entrainer à la maison.
Il y a notamment un trampoline dans le salon, une rampe de skate dans le sous-sol de la maison et une autre dans l’arrière-cour.

Il est évident que les parents font vraiment tout pour soutenir leur enfant dans leur choix. En dehors de la maison quand l’hiver est bien présent, c’est à Mad River Mountain qu’ils se dirigent le soir après l’école et le week-end.

Pour les frères Gelvezon le snowboard fait partie intégrante de leur vie. Entrainement, événements avec l’USASA (United States of America Snowboard and Freeski Association) et bien d’autres choses encore.

Voici donc des jeunes riders qu’il va falloir suivre.