natalia rak street art sports extremes
Oeuvre de Natalia Rak

Vous l’avez remarqué avec les dernières publications, Sports Extrêmes évolue dans son contenu. Parce que nous croyons que l’humain est important, que l’Autre n’est pas un ennemi mais une personne avec qui partager et s’enrichir mutuellement, toute l’équipe de Sports Extrêmes a voulu faire grandir le site.

Parce que notre passion du sport extrême ne s’arrête pas aux seules vidéos, que nous souhaitons vous faire partager nos coups de cœur pour des streetartistes, des musiciens mais aussi pour des livres autour de notre univers des sports extrêmes.

Parce que pour nous croyons que notre corps et la nature, au cœur de la pratique des sports extrêmes, doivent être traités avec respect, nous vous proposerons des articles sur la santé, la nutrition, l’écologie.

Toujours autant de vidéos de sports extrêmes!

Pas d’inquiétude, Sports extrêmes ne se transforme pas en repère de bobos donneurs de leçon. Il y aura toujours autant de vidéos à sensations fortes ! Les maîtres mots de notre contenu: frisson, plaisir, enrichissement, découverte, partage.

Pour le corps et l’esprit, Sports Extrêmes vous propose de développer notre communauté autour de la pratique du sport, du bien-être, des cultures en dehors des chemins trop « marketing » que l’on entend/voit tous les jours et partout.

C’est votre communauté: faisons-la vivre !

Communauté, cela veut dire aussi que nous attendons vos suggestions : vous avez découvert un artiste ? Un groupe de musique ? Un auteur ? Un spot ? Vous avez vu un graff particulièrement beau dans une rue de votre ville ? Partagez-les avec nous et toute la communauté ! Nous avons déjà créé une chaîne YouTube où nous diffusons les vidéos que vous nous envoyez, nous les partageons aussi sur nos réseaux sociaux !

Peace à tous et bonne semaine. 🙂

La Team Sports Extrêmes.