Sports extrêmes vous propose de découvrir les musiques qui nous inspirent, nous font bouger.

Cette semaine, nous mettons en lumière le rappeur Prince Waly, aussi membre de Big Budha Cheez et du collectif Exepoq.

En novembre dernier, le rappeur de Montreuil a sorti un EP intitulé Junior et comprenant 8 titres dont la vidéo Rally que nous vous proposons aujourd’hui.  Après de riches collaboration sur les clips Clean Shoes et Zéro (featuring avec Ichon), il s’associe à nouveau avec le producteur Myth Syzer dans cette nouvelle vidéo.

Réalisé par Koubiak, le clip, tout en dualité, est tourné entre un bâtiment industriel et un jardin à la française. Deux vies, deux ambiances. Tout en dérision, Prince Waly se met également en scène dans une tenue de motard, avec une claire inspiration pour la culture américaine des nineties attablé à une table cossue où les grands crus côtoient les ailes de poulets KFC.

Cette vidéo est totalement dans le flow du rappeur, qu’il définit lui-même de « TV rap » ; il le parsème de références US : style vestimentaire et films de gangsters. Prince Waly compare d’ailleurs son duo avec celui d’Ace et Rich, les dealers du film Paid in Full et leur mode de vie dangereux, qu’il décrit dans son morceau.

On retrouve également dans l’EP des collaborations avec les rappeurs Ichon et Loveni.