Matchstick Productions le dit elle-même, elle est fière de nous présenter le film de ski le plus amusant et le plus rempli d’actions de 2017, Drop Everything.

Après leur film de 2016, qui a plutôt été réalisé de manière scolaire, dirons-nous, leur nouveau film en collaboration avec Under Armour change un peu de style, il est beaucoup plus fun.

L’humour y est plus présent et semble y être de manière subtile, juste assez pour nous détendre sans pour autant nous faire oublier le talent des athlètes qui sont mis en avant dans ce film.

Les freeskiers choisies sont parmi les meilleurs mondiaux et ils se prêtent facilement au jeu de l’humour. Il faut dire qu’ils ont pu profiter de magnifiques endroits, cela a pu aussi les motiver à se lâcher complètement. À la rédaction ce teaser nous donne réellement envie de voir le film.

De plus quand Matchstick nous vend une bande sonore puissante et une réalisation de dingue, pourquoi s’en priver.

Avec Mark Abma, Markus Eder, Eric Hjorleifson, Michelle Parker, Sammy Carlson, Cody Townsend, Elyse Saugstad, Tanner Rainville, Chris Rubens, Aaron Blunck, Sander Hadley, Connery Lundin, et bien d’autres encore !