Monster Energy commence son synopsis de l’incroyable vidéo de State Of Mind par cette question : que se passe-t-il lorsque trois athlètes de haut niveau, deux vététistes et un monstre de surf se rencontrent à Puerto Vallarta? Et bien si vous désirez avoir la réponse à cette question il va falloir regarder cette vidéo.

Les athlètes Monster Energy, Sam Reynolds, Ricardo Peredo et Dylan Southworth vont faire ce qu’ils font de mieux.

L’idée de ce projet est née lors de l’un des contest de descentes urbaines les plus difficiles de la planète, Down Puerto Vallarta. Filmée dans des rues étroites entourées de milliers de personnes dans un environnement incontrôlé, les fans et les locaux participent à l’action, en regardant depuis leurs balcons qui bordent les parcours les riders Sam Reynolds et Ricardo Peredo.

Pendant ce temps Dylan Southworth se retrouve dans sa ville natale, nageant à travers les vagues et surfant avec une certaine facilité juste au nord de Puerto Vallarta.

Source Monster Energy

C’est un ensemble qui fait qu’il ne faut pas louper cette vidéo, les riders, la réalisation, l’idée, la fluidité et cette impression que ces sports sont faits pour cohabiter.